vendredi 16 octobre 2009

Magneto sans Ian McKallen ?

Ian McKellen (Magneto dans la trilogie X-Men) nous parle lors d'une interview de Empire Magazine sur ses dernières nouvelles du projet X-Men Origins : Magneto :
"Je sais qu'il y a plus ou moins une ébauche de scénario qui tourne mais je ne l'ai pas eu encore entre les mains. Et je soupçonne de ne pas faire partie de ce nouveau projet. Je pense que le film se concentrera sur Magneto jeune. Je pense qu'ils voudront un Magneto jeune."
Après X-Men Origins : Wolverine qui se centré sur les origines de Wolverine, X-Men Origins : Magneto en fera de même avec notre cher Magneto, qui est un polonais née dans un camps de concentration (donc le film se situerai durant la seconde guerre mondiale), selon la longueur du film on peut se dire que si il n'y a pas de McKellen dans X-Men Origins : Magneto ce ne peut être que mieux, car cela voudrait dire que le personnage sera plus développé.

Aucun commentaire: